GUARIUM E-commerce Automation

GUARIUM ICO

Votre propre boutique en ligne gratuite?

Oui bien sûr

Guarium est un système révolutionnaire qui utilise la technologie blockchain dans l’industrie du commerce électronique. La base du projet est la création d’une plate-forme entièrement automatisée. Merci à une telle solution une simple, rapide et pratiquement sans frais de création de magasins d’affiliation en ligne basé sur le modèle complet dropshipping sera possible. Le système suppose l’utilisation de GuarCoin comme principal moyen de paiement au sein de la plate-forme.

Vous voulez votre propre boutique en ligne? Il n’a pas à être difficile du tout.

Actuellement, chaque entrepreneur qui décide de mettre en place son magasin en ligne est laissé seul. Bien qu’il puisse sembler que le développement de l’Internet rend les affaires en ligne faciles et bon marché, les entrepreneurs se plaignent encore de nombreux obstacles. Alors que les grandes entreprises ayant de grandes dépenses financières ont déjà développé leurs solutions dans le domaine du commerce électronique, un entrepreneur débutant peut faire face à beaucoup de difficultés.

Actuellement, beaucoup de gens se plaignent que l’exécution d’une boutique en ligne est associée à des coûts élevés, l’obligation de gérer une entreprise et acheter des produits, des difficultés associées à des méthodes de paiement simples et sécurisés et de conserver des dossiers. Cela signifie que les entrepreneurs qui ont déjà une dépense financière élevée et un savoir-faire essentiel ne peuvent être couronnés de succès.

Un système de commerce électronique révolutionnaire

Le système e-commerce Automation Guarium est une solution révolutionnaire qui rendra le commerce en ligne accessible à des millions de personnes à travers le monde: aux professionnels et aux personnes qui n’ont pas plus d’expérience dans ce domaine. Le système peut soutenir les deux personnes qui exécutent déjà leurs magasins en ligne et ceux qui veulent créer des magasins basés sur une infrastructure prête. Le système soutient également les fabricants et les grossistes de partout dans le monde, leur fournissant une solution pour les ventes simples.

Un magasin en ligne fonctionnant sous le système d’automatisation d’e-commerce ne doit pas être enregistré en tant qu’entreprise. Toute personne qui veut faire du profit de cette façon par exemple. un étudiant, un retraité peut être impliqué. Il suffit qu’il aime vendre et veut se développer dans cette direction particulière. La mise en place d’un magasin avec une base de données de jusqu’à 1000 produits est gratuite. Qui plus est, vous n’avez pas à dépenser un seul centime sur les produits-ils restent sur le stock des producteurs et des grossistes. Et c’est les producteurs et les grossistes qui envoient des produits directement au client après avoir passé une commande dans la pleine technologie dropshipping.

 

Qu’est-ce que Full dropshipping?

Le système d’automatisation du commerce électronique est basé sur le modèle logistique complet dropshipping, dans lequel le processus d’expédition des marchandises a été transféré du vendeur au fournisseur. Dans ce modèle commercial, les vendeurs n’acquièrent pas les marchandises ni ne les entreposent. Leur rôle se limite à la promotion de biens sélectionnés et à la collecte des commandes. Cette solution permet d’exécuter un magasin sans frais. Les vendeurs ne risquent rien-ils ne paient pour les marchandises que lorsque le client les paie.

En raison de l’utilisation de l’automatisation du commerce électronique, la mise en place de votre propre entreprise est fondamentalement possible sans votre propre contribution. La communication entre les clients, les grossistes et les vendeurs se fait entièrement via une plate-forme automatisée. Il recueille les commandes de tous les magasins et les distribue entre les grossistes et les producteurs individuels. Cette solution signifie que les producteurs et les grossistes peuvent facilement promouvoir leurs produits en obtenant l’accès au système de vente, tandis que les vendeurs peuvent échanger des marchandises sans l’obligation de pré-payer ou d’acheter des produits.

Qu’est-ce qui distingue le système d’automatisation Guarium e-commerce?

Création de votre propre boutique en ligne fonctionnant sous le système e-commerce Automation Guarium est très simple. Il suffit de s’inscrire et après un certain temps, nous pouvons commencer à concevoir notre propre magasin. En déplaçant des tuiles sélectionnées, vous ajoutez de nouvelles catégories dans votre magasin. Chacune des versions de magasin que vous avez créées est immédiatement prête à commencer les ventes. Vous pouvez configurer le magasin en fonction de vos préférences, définir un logo de votre choix et démarrer l’entreprise.

La boutique établie dans le cadre du système d’automatisation du commerce électronique Guarium possède une base de données de produits importée. Vous n’avez pas à entrer le produit un par un, ajouter leurs photos ou descriptions. Vous choisissez simplement de l’énorme base de données ce qui vous intéresse et placez les produits que vous voulez vendre dans la catégorie appropriée dans votre magasin. L’ensemble du système est très facile à utiliser, il est intuitif. Le magasin dans ce système peut être géré par toute personne qui a maîtrisé les compétences informatiques de base.

Qui plus est, le système est également très amical du point de vue du client. Il offre un magasinage facile et des méthodes de paiement sécurisées via les passerelles Paypal. Actuellement, les gens qui veulent faire du shopping dans les petits magasins en ligne peu connus sont souvent peur de savoir si elle est sûre. Si vous exécutez un magasin basé sur l’infrastructure d’automatisation du commerce électronique, ce problème est éliminé.

Système financier — Token et GuarCoin cryptocurrency

L’objectif principal du projet est de créer une plate-forme innovante qui va changer le visage du commerce en ligne. Un élément important de cette révolution sera également la création d’un système financier indépendant, basé sur ses propres cryptocurrency — GuarCoin. Jusqu’à présent, l’activité sur le marché financier a été associée principalement avec les banques encore cryptocurrencies ont réussi à changer ce segment de manière significative.

Dans la première étape du projet, GuarCoin fonctionne comme un jeton qui est utilisé pour régler les transactions internes. Le jeton sera utilisé comme l’une des principales méthodes de paiement dans le service, ce qui simplifiera les transactions entre les vendeurs, les grossistes et les clients de différents pays. À long terme, cela mènera au renforcement du jeton GuarCoin sur le marché extérieur.

Lorsque GuarCoin fonctionne comme un jeton pour la facturation dans le système d’automatisation du commerce électronique, la prochaine étape sera de le rendre disponible sur les échanges cryptocurrency les plus connus. Ainsi, il sera choisi par les gens qui veulent faire des investissements et de rechercher des cryptocurrencies avec un potentiel de croissance élevé.

L’introduction de la GuarCoin dans le marché cryptocurrency sera liée au début des travaux sur la création d’infrastructures connexes qui, à l’avenir, permettra également son «exploitation minière», afin qu’elle puisse également être produite. Il est également prévu de mettre en place son propre échange cryptocurrency, où les devises traditionnelles ne seront pas acceptées. L’anonymat complet des transactions et l’échangeabilité de cryptocurrencies seront garantis par l’utilisation de la technologie blockchain.

Qu’est-ce que la technologie blockchain?

La technologie Blockchain s’est développé très dynamiquement depuis plusieurs années en changeant considérablement le monde des finances. Les devises traditionnelles ont basé leur valeur sur l’or ou d’autres métaux précieux. Aujourd’hui, beaucoup d’entre eux sont basés principalement sur des réglementations étatiques ou internationales, ce qui signifie que leur force est principalement déterminée par les politiciens. Cryptocurrencies fonctionnant sur la base de la technologie blockchain, cependant, fonctionnent tout à fait différemment. Leur valeur est basée sur la puissance informatique des ordinateurs et les droits réels de la demande et de l’offre. Ainsi, les cryptocurrencies qui utilisent cette technologie (la plus connue d’entre eux est Bitcoin) ne sont pas exposés au risque d’inflation. Vous ne serez pas en mesure d’imprimer simplement GuarCoin cryptocurrencies, de sorte que vous pouvez être sûr qu’il aura sa valeur réelle.

GUARIUM General system scheme

Système d’affiliation

Un élément important de Guarium e-commerce Automation est le système d’affiliation. Quand un client fait l’achat dans un des magasins établis sur cette plate-forme, d’autres vendeurs profitent également de lui. Comment est-ce possible? Si vous invitez un client et qu’il achète quelque chose de votre magasin la prochaine fois qu’il fait un achat à partir d’un autre magasin appartenant au système, vous obtiendrez également une Commission pour elle. Chaque client que vous recommandez dans le système vous est assigné.

Que puis-je gagner?

En adhérant à la plate-forme de vente de Guarium e-commerce Automation, vous pouvez mettre en place votre propre boutique en ligne d’une manière simple et pratique, sans formalités extensives, sans avoir à enregistrer votre propre entreprise et, très important, sans votre propre grande financière Dépenses.

Il s’agit d’un moyen simple de démarrer un magasin basé sur un logiciel professionnel et un modèle complet dropshipping. Gérer un magasin n’implique pas de risque élevé, il peut être notre principale source de revenus ou d’occupation supplémentaire. Les commissions gagnées dans le système sont payées en GuarCoin, Bitcoin, Etherneum ou USD.

Conclusion

Il est intéressant de rejoindre le système dès que possible. Cela est lié au fait qu’avec le développement de l’infrastructure du système GuarCoin, nous attendons un intérêt croissant et une augmentation de la valeur de la pièce de guar. Cela signifie que les gens qui sont entrés en possession de GuarCoin relativement tôt peut s’attendre à ce qu’il va augmenter sa valeur par des sauts et des limites. Sur une base similaire, les gens qui ont acheté pour une petite quantité de Bitcoin au tout début de l’existence de ce cryptocurrency, après quelques années a tenu une grosse somme d’argent.

carte routière janvier 2016-infrastructure de planification

GUARIUM token sale

  • May 2016-machinerie connexe
  • 2017 avril-I stage-système de base de données
  • 2017 décembre-intégration avec les grossistes
  • 2018 janvier-la partie visuelle du système d’échange de données
  • April 2018-ico phase pre
  •  juin 2018-intégration système et passerelle de paiement
  • 2018 juillet-offre KOIN offre
  • 2018 août-pré-lancement et boutique en ligne
  • 2018 octobre-le début officiel de l’automatisation du commerce électronique
  • December 2018-Virtual Mall-vue 3D du magasin
  • mars 2019-commence à travailler sur le marché cryptocurrency lui-même
  • April 2019-expansion internationale
  •  août 2019-Hartgabel de la pièce de guar
  •  2019 décembre-durée Era BLOKCHAIN

Conditions légales

legal conditions

Tim

Grzegorz CIUPEK-directeur général, co-bailleur de fonds
Rafał Gibas-responsable technique
Rafał Malik-chef technique, ingénieur BLOCKCHAIN
Przemysław Zakrzewski-CIO, VP du développement de plate-forme
Rafał Rzenno-chef Marketing Officer
Artur Ścibisz-créateur desinger
Alicja Siuda-CFO
Karolina Juda-responsable de la marque
Bartłomiej Mytnik-directeur de maintenance
Kosiek-directeur général
Katarzyna butrym-chef du service à la clientèle
Anna Prygiel-chef du Département comptabilité

Ratgeber

  • Leszek Forytta
  • Michal Krzyżanowski
  • Jacek Dudzic
  • Radosław STAWIARSKI
  • Przemysław Szczęch

Für Weitere Informationen km Sie offizielle auf ihre site Web:

Site Internet: https://ico.guarium.com/
Livre blanc: https://ico.guarium.com/whitepaper
Ann: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3293429.0
Twitter: https://Twitter.com/GuariumContact
Facebook: https://www.Facebook.com/guarium/
YouTube: https://www.youtube.com/Channel/UC79OpU96FjLCPEuH1XZe9pA
Médium: https://Medium.com/guarium
Canal télégramme: https://t.me/guarium

Profile BTT:
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1704669

Ethereum address:

0xD60314E890d5838c1401cb3aFF3249437f36f0ef

Rate this article!
author

Author: 

Related Posts

Tinggalkan Balasan