ZECASH Solution Numérique Révolutionnaire Liée Aux Transactions Cryptocurrenciy

Project Btt 0

ZECASH solution numérique révolutionnaire liée aux transactions Cryptocurrenciy

ze cash bounty

ZECASH coin est une des solutions numériques innovantes qui sont liées à la transaction cryptocurrency. Utilisez les nouvelles fonctionnalités de propriété pour faire ZeCash ze gènes de la pièce. Un nouveau protocole pour les pôles de test de protection, le concept d’un nouveau piquet, caractéristiques nouveau, le traitement de réseau anonymat, la foudre, et d’autres dans le livre blanc. Pour le commerce électronique, le paiement, les affaires en ligne, un magasin de détail… ZeCash accélère les transactions avec les clients et les fournisseurs dans un environnement sécurisé et décentralisé.
Votre message symbolique actuel pour faire partie de la révolution ze avec NextGen ZeCash.

Le potentiel financier libre avec Zecash

Investissez le jeton de message ZeCash vous maintenant, vous qualifieriez plus tard par ZeCash pièce de monnaie quand il a été libéré. Jeton à émettre à partir de contrats intelligents hautement sécurisés. ZeCash utilisera le protocole preuve de la mise en jeu afin de traiter la transaction. Cela est traduit dans la rémunération de chaque détenteur ZeCash avec “jalonnement”, c’est avec son propre argent dans le “mint” portefeuille. Plus ZeCash Holder, plus de revenus, jusqu’à 5% par mois.
Pour le commerce électronique, le paiement, les affaires en ligne, un magasin de détail… ZeCash va accélérer les transactions avec les clients et les fournisseurs dans un environnement sécurisé décentralisé.

Zecash sur la preuve du pieu

Qu’est-ce que la preuve d’un enjeu?

La preuve de pieu (POS) est un type d’algorithmes distribués où la Division est réalisée par
bloc réseau Cryptocurrency. Les créateurs du prochain bloc dans le poste basé Cryptocurrency élu ou choisi par sélection aléatoire et différentes combinaisons de la richesse ou l’âge (pieu). Par rapport à Cryptocurrency basé sur la preuve de travail (Pow) tels que les énigmes cryptographiques utilisant le complexe Bitcoin pour marquer les transactions valides et créer un nouveau bloc.

Il existe un moyen de choisir le bloc suivant valide dans n’importe quel blockchain. Il sera produit par la centralisation des plus riches membres célibataires auront un avantage permanent. Pour l’éviter, certaines méthodes ont été conçues. Parlons de la preuve de la propriété et des protocoles dans les pièces de monnaie Zecash, parlons des pionniers, la preuve de travail (Pow).

Type de monnaie-crypto, Bitcoin. Utilisez des énigmes, puzzles, non seulement un puzzle compliqué qui résonnait avec la cryptographie pour authentifier les transactions effectuées et même créer un nouveau bloc. Monnaie cryptographe utilisant Pow connu est Bitcoin et pièces de monnaie, Lite.
Preuve de travail à l’aide de mineurs à des blocs de mine
Preuve d’un enjeu en utilisant les menthes pour faire des blocs de menthe

Les avantages de la poste

La monnaie utilisant la preuve de pieu peut être mille fois plus rentable que la preuve du travail qui repose sur l’utilisation de l’énergie. Suivez l’opérateur de mine Bitcoin, la consommation d’énergie atteint 11 388 kWh pour Bitcoin en 2014. Cela équivaut à 752 gallons d’essence brûlés, en termes de production de carbone. En outre, les incitatifs sont obtenus par divers blocs de production. Dans le cas d’une preuve de travail, le générateur peut ou non être la monnaie dans laquelle leur. Pour maximiser leurs propres profits est la seule incitation pour les mineurs. Bien que la preuve de l’enjeu, les mineurs qui guident les pièces ont toujours été ceux qui ont les pièces de monnaie.

Stand Zecash

Zecash des pièces dans leurs portefeuilles pour valider les transactions. Pendant une certaine période, nos utilisateurs sont impliqués dans l’achat d’une pièce de monnaie. Similaire, économisez de l’argent dans des dépôts fixes pour une période de temps fixe. Ici, le propriétaire du nouveau bloc est basé sur ses Paris. Les porte-monnaie Zecash ont leurs propres.

Dans le jalonnement, l’exploitation minière ne s’est pas produit, au lieu de cela, la création d’un nouveau bloc imprimé. Minter a fait le nouveau bloc dans le système et assurer la transaction dans l’authentification. Ici, en ce qui concerne leur unité de monnaie sur les «enjeux», ce qui signifie d’ouvrir leurs portefeuilles dans le Zecash pour maintenir le réseau. Dans les dépôts fixes, vous serez intéressé par un cadeau. Comme preuve de propriété, des pièces supplémentaires seront appréciées.

Comment cela fonctionne-t-il?

Le réseau Lightning s’appuie sur la technologie sous blockchain. En utilisant la transaction réelle Bitcoin/bloc de chaîne et en utilisant le langage de script des contrats intelligents d’origine, il est possible de créer un réseau de participants peuvent effectuer des transactions en toute sécurité sur le volume élevé et à grande vitesse.

Canaux de paiement bi-voies

Deux participants font un grand livre dans blockchain qui exige des deux participants de signer n’importe quelles dépenses. L’entrée pour chaque allocation, mais ne l’a pas diffusée au blockchain.

Ils peuvent mettre à jour leurs attributions individuelles pour l’écriture de livre avec les coûts de transaction créent beaucoup d’écritures comptables courantes de sortie. Seules les dernières versions sont valides, l’imposée par le contrat blockchain-intelligent Scripting analysable. Ces inscriptions peuvent être fermées par n’importe quelle partie sans la confiance ou la garde avec la diffusion de la dernière version à la blockchain.

Foudre de chaîne

En créant un réseau des entrées de livre des deux grandes parties, il est possible de trouver un chemin d’accès sur un réseau similaire à un routage de paquets sur Internet. Le noeud le long du chemin de ne pas croire, parce que le paiement est appliqué pour les scripts qui implémentent l’atomicité.

Blockchain que les arbitres

Il est possible de faire des transactions en dehors du blockchain sans restriction. Les transactions peuvent être faites hors de la chaîne avec la croyance en l’efficacité de la chaîne-bloc. Chaque fois que le contrat est conclu.

En effectuant des transactions et un script décent, les contrats intelligents peuvent être forcés sur le bloc. Ce n’est que dans le cas de la non-coopération que la Cour a participé.

Symboles de jeton Zch
Quantité totale de jetons: 500.000.000
Chapeau dur de jeton: 500 millions
Monnaie acceptée: BTC/ETH/LTC/XMR/Dash/BCH
Tarif Zch/USD: 1/$0,10
Noter Zch/BTC: 1/~ 0, 00001
Noter Zch/ETH: 1/~ 0,0002

Informations détaillées:

Site Internet: https://Ze.Cash
Livre blanc: https://Ze.Cash/Assets/docs/Zecash_Whitepaper.pdf
Facebook: https://www.Facebook.com/ZeCash-178476346280771
Twitter: https://Twitter.com/ZeCash_official
Télégramme: https://t.me/ZeCash

Profile BTT:
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1704669

Ethereum address:

0xD60314E890d5838c1401cb3aFF3249437f36f0ef

author

Author: 

Related Posts

Tinggalkan Balasan